3 modes
d'accompagnement
Avec plus de 30 ans de capitalisation d’expérience, Kayak Communication a su traverser le temps en s’adaptant constamment à un monde en perpétuelle mutation. Aujourd’hui, avec la puissance de l’IA, Kayak propulse votre marque à la vitesse supersonique. Pour cela, elle vous propose trois modes d’accompagnement vous permettant de choisir la solution la plus économique et la plus adaptée à votre structure.
Multi.K
Multi.K, c’est l’abonnement tout-en-un de Kayak qui agit comme votre service com’ externalisé. Audit, stratégie, branding, contenus, réseaux sociaux, influence, Google Ads, vidéos IA, SEO, A/B testing… Un concentré de savoir-faire pour professionnaliser votre communication, booster votre activité et générer plus de leads. Et en bonus : votre visibilité renforcée grâce à Wikelite, notre encyclopédie pro en ligne. À partir de 982 €HT/mois, votre dream team est activée.
Mi.K
Mi.K est l’offre pensée pour les structures qui ont une équipe com’… mais pas le temps, ni toutes les compétences. En mode renfort, Kayak co-crée et coproduit avec vous : contenus, SEO, social media, vidéo IA, influence, Ads, reporting… Vous gardez la main, on vous booste là où ça coince. Résultat ? À partir de 580 €HT/mois, plus de visibilité, plus de trafic, plus d’impact. Et en prime, votre présence assurée sur Wikelite, la plateforme pro de demain.
Mono.K
Mono.K est l’offre agile de Kayak pour répondre vite et bien à un besoin ponctuel en communication. Grâce à son équipe experte, organisée en mode projet, Kayak active en un éclair une réponse sur-mesure : stratégie, branding, site web, print, digital, community management, RP, podcasts, IA… Que ce soit pour une mission flash ou un projet précis, bénéficiez de 30 ans de savoir-faire concentrés dans une formule unique et réactive.
Kayak Story
C'est dans le vieux Lille, au sein d'un grand groupe de communication, que l'agence kayak a vu le jour en 1991.
Sa vocation était de gérer la demande croissante en production graphique des clients du groupe à l'époque.
Un soir, l'un des fondateurs demanda à sa fille adolescente « Qu'est-ce qui peut être souple, agile, rapide et à taille humaine ? » « Un kayak ! » lui répondit-elle spontanément. C'est ainsi que l'agence fut baptisée. Lire la suite