Bleu D'argan - Kayak Communication
16708
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16708,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,side_menu_slide_from_right,qode_popup_menu_push_text_top,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Bleu D’argan

Category Branding, Design, Digital, Média, Stratégie

Comment lancer une marque de produits cosmétiques en ligne dans un marché à fort potentiel, mais également saturé et très concurrentiel ?

Période

 

L’ANNONCEUR

Bleu d’argan est une marque de cosmétique à base d’huile d’argan 100% authentique.

 

À PROPOS DE CE PROJET

Pour lancer la marque Bleu d’argan, Kayak avait préconisé une stratégie de communication basée sur 3 axes majeurs.

1. Création d’une forte identité de marque pour se positionner sur le marché
2. Création d’un événement marquant pour amorcer la visibilité de la marque
3. Création d’actions d’animation et de vente