KAYAK - Kayak Communication
16960
page-template,page-template-full_widthkv,page-template-full_widthkv-php,page,page-id-16960,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,side_menu_slide_from_right,qode_popup_menu_push_text_top,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

KAYAK

KAYAK
Kayak
Kayak vous emmène là où d’autres navires galèrent pour y parvenir
POUR LA PETITE HISTOIRE

L’agence Kayak a été créée en 1991 au sein d’un groupe de communication lillois. Sa vocation était de gérer la production graphique. L’entreprise se devait d’être agile et réactive pour faire face à une demande en forte croissance. Mais les fondateurs n’arrivaient pas à trouver un nom assez satisfaisant pour exprimer l’agilité de l’agence. Un soir, en rentrant chez lui, le président demanda à sa fille, adolescente à l’époque, « Qu’est-ce qui peut être souple, rapide et à taille humaine ? ». « Un Kayak ! » répondit-elle, spontanément. C’est ainsi que l’agence fut baptisée, à l’antithèse des grands paquebots de la communication. Dix ans plus tard, dans un livre de témoignages, un client a su trouver les mots justes pour confirmer ce positionnement. Il a écrit « Kayak vous emmène là où d’autres navires galèrent pour y parvenir ». Fin 2009, Kayak sort du groupe et devient Kayak Communication, agence conseil en communication indépendante. C’est l’année où Kayak a fait le virage du web en s’installant à Euratechnologies, pôle dédié à l’innovation et aux nouvelles technologies.

UNE POLYVALENCE RARE ACQUISE AU FIL DES ANNÉES

Le long parcours de Kayak en a fait une agence unique. Après avoir été spécialisée dans le branding, la communication graphique et géré plusieurs campagnes médias et hors médias, Kayak a effectué le virage du web. Ce qui lui offre une polyvalence rare online, offline, médias et hors médias. Cette capitalisation d’expérience n’a d’égal que la fidélité de ses clients qui, pour la plupart, lui font confiance depuis plusieurs années pour les accompagner dans toutes leurs problématiques de communication quelle qu’en soit la complexité ou l’étendue technique.

DES DISTINCTIONS QUI RYTHMENT L’ACTIVITÉ DE KAYAK

2009, Kayak est distinguée par le Trophée National Editialis dans la catégorie « Qualité et Développement Durable » pour sa démarche de communication responsable, ZéroCo.

2010, Kayak est la première agence de communication en France labellisée entreprise innovante par l’Association du Management de l’Innovation. Elle obtient le label « Organisé pour Innover ».

2013, le livre « Les Outils de la Communication Digitale » écrit par Habib Oualidi, CEO de l’agence Kayak, et publié par les éditions Eyrolles a reçu le Prix du Livre DCF aux Salons de l’Assemblée Nationale. Depuis, cet ouvrage est devenu une référence dans les grandes écoles.

2017, Kayak est lauréate des Trophées de la Communication dans la catégorie « meilleure action de communication environnementale ».

Qu’est-ce qui est agile,
souple, rapide, réactif et à taille humaine ?
Kayak !

VOUS AVEZ UN PROJET ? BESOIN DE CONSEIL ?

CONTACTEZ-NOUS !