top of page
Rechercher

Bienvenue à bord !

  • Photo du rédacteur: Kayak Communication
    Kayak Communication
  • 8 oct. 2023
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 avr.

À l’ère du digital, de l’IA et du tout numérique, le contact humain, devenu rare, et le traitement des dossiers en one to one, n’ont jamais été aussi précieux. C’est ce qui fait la différence chez Kayak et c’est ce qui lui permet d’assurer à ses clients un accompagnement personnalisé et durable depuis plus de 30 ans.



Notre capitalisation d’expérience, qui nous a permis de faire le tour de toutes les compétences possibles et imaginables en communication, nous a appris que chaque cas est unique et qu’il doit être traité comme tel. Chez Kayak, on ne travaille qu’avec des clients susceptibles de devenir des amis car la complicité professionnelle est la base d’une stratégie de communication réussie.


Pour faire de la communication, il faut aimer les gens. Chez Kayak, on ne travaille qu'avec des clients susceptibles de devenir des amis.

La force de Kayak réside dans son agilité, son adaptation permanente aux contextes économiques et dans ses capacités à marketer un projet, à sublimer les idées de ses clients et à décliner toute stratégie ou conception en actions et supports rapidement opérationnels et rentables.

De la création d’une marque jusqu’à la déclinaison de ses valeurs en actions concrètes, tout est conçu pour doper l’engagement interne et externe. Kayak se positionne également comme un alter ego des décideurs et des directions pour bâtir une vision d’avenir pertinente, la faire partager par l’ensemble des collaborateurs à travers un projet d’entreprise et une démarche stimulante de management par les défis. Le but : transformer l’utopie d’aujourd’hui en une réalité demain.


La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Grâce à sa stratégie d’adaptation permanente à un monde en perpétuelle mutation, Kayak a su assurer la pérennité de son activité. Son agilité lui a permis de traverser les crises et de compter à son actif plus de 30 années d'activité. Ce parcours est certainement le meilleur gage de ses capacités à anticiper les aléas et à aider ses clients à traverser les périodes difficiles, à développer leurs activités et à les pérenniser en les réinventant pour s’adapter aux contextes conjoncturels et structurels.



La vocation de Kayak est d'accompagner ses clients dans la durée à travers des plans de communication annuels personnalisés.

L'offre de Kayak couvre toutes les facettes de la communication, on-line, off-line, médias, hors-médias, communication interne, externe, institutionnelle, de projets ou événementielle. Pour aider ses clients à tirer profit de sa capitalisation d'expérience, Kayak propose des offres packagées et prêtes à la mise en oeuvre, comme l'Audit Com, le Pack Médias, le Personal Branding ou encore l'optimisation de l'e-réputation. La vocation de l'agence est d'accompagner ses clients dans la durée, notamment à travers des plans de communication annuels personnalisés. Elle fonctionne comme si elle représentait, ou faisait partie de, votre service marketing et communication.


 
 
bottom of page