BLEU D’ARGAN - Kayak Communication
17601
post-template-default,single,single-post,postid-17601,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_from_right,qode_popup_menu_push_text_top,qode-theme-ver-18.0.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

BLEU D’ARGAN

Période
L’ANNONCEUR

Bleu d’argan est une marque de cosmétique à base d’huile d’argan 100% authentique.

À PROPOS DE CE PROJET

Pour lancer la marque Bleu d’argan, Kayak avait préconisé une stratégie de communication basée sur 3 axes majeurs.
1. Création d’une forte identité de marque pour se positionner sur le marché
2. Création d’un événement marquant pour amorcer la visibilité de la marque
3. Création d’actions d’animation et de vente